Support et services

Support Portal Icon

Support technique

Enregistrez vos demandes d'aide, téléchargez les dernières versions produits et réglez vos problèmes de licence. Pour accéder à cette section, vous devez disposer de vos codes d'accès. Faites-en simplement la demande.

Request Support Icon

Demande d'aide

Si vous êtes enregistrés sur notre site et que vous ne trouvez pas les informations recherchées, cliquez ici pour contacter notre support technique.

 
Training Icon

Formation

En savoir plus sur nos formations et formations en ligne.

Latest Release Icon

Dernière version

Découvrez ce que comprend la dernière version Radan.

System Requirements Icon

Configuration requise

De quel matériel devez-vous disposer pour une utilisation optimale de la dernière version Radan.

Release History Icon

Historique des versions

Découvrez toutes les nouveautés associées à chaque version Radan.

Newsletter Icon

Télémaintenance - TeamViewer

Vous pouvez être mis en relation avec l'un de nos techniciens via TeamViewer - Cliquez ici et entrez le login qui vous est fourni.

Newsletter Icon

 

Télémaintenance et Démo - Webex

Vous pouvez être mis en relation avec l'un de nos techniciens via Web Ex - Cliquez ici et entrez le login qui vous est fourni.